vendredi 27 décembre 2013

Fond de teint Match Perfection de RIMMEL : top ou flop ?





Hey les filles ! Aujourd'hui j'inaugure ce blog beauté ! Je ne ferais pas d'article de présentation , un peu trop inintéressant je trouve ... je vous ferais simplement un court tag de présentation .

Ce premier article est basé sur une petite revue à propos d'un fond de teint que je viens de découvrir .
En effet , il s'agit du fond de teint Match Perfection de RIMMEL que j'ai acheter  il y a peu lors d'une virée au supermarché . J'ai eu le temps de le tester et je viens aujourd'hui vous le présenter .

Description de la marque :

"Fond de teint sans trace avec la technologie SMART-ONE pour un teint parfaitement unifié et impeccable en toute situation . Enrichi en saphir pour un teint éclatant . Tient toute la journée ."




Le packaging est très pratique : flacon pompe donc pile poil le bon dosage .
 


Parlons tout d'abord du fini . Il est assez lumineux , transparent et donc naturel . Niveau couvrance , je la décrirais de légère ( photo n°2) . Si vous cherchez à camoufler des imperfections , ce fond de teint n'est vraiment pas pour vous ! Il ne fait qu'unifier le teint . Par contre , si je devais lui trouver un défaut , ce serait qu'il marque les zones de sécheresses comme chez moi les coins du nez  , le rendu n'est pas forcément très joli ... La texture est fluide . Il est donc ultra-agréable à porter !



 
                                                                     AVANT/APRES

Côté prix ...
Il coûte aux alentours des 8/9euros suivant des magasins , très abordable donc . Le rapport qualité/prix est au rendez-vous , c'est un très bon produit de drugstore pas cher !

Pour la couleur , je l'ai pris en teinte 103 True Ivory , mais j'avais peur que ce soit une couleur terne . Pas du tout ! Il se fond totalement à la peau et s'accorde parfaitement à sa couleur .

Enfin , la tenue . Personnellement je trouve qu'il tient bien , après je ne peux pas beaucoup vous en parler car je ne l'ai pas porté une journée entière , mais le peu que je l'ai porté ( environ 5 ou 6 heures ) , il n'a pas bougé .

Ou le trouver ? Tout simplement en supermarché , ou sur certains sites internet tels que Feelunique ( en ce moment Feelunique propose des promos super sympas !) ou Asos .


En résumé , super découverte , le rapport qualité/prix comme le fini lumineux et naturel du produit sont au rendez-vous .C'est donc un top , vous pouvez foncer !!



PS : DESOLE POUR LA LUMINOSITE MAIS IL FAISAIT VRAIMENT GRIS DEHORS DONC DIFFICILE DE FAIRE DES PHOTOS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire